Nous vous proposons durant 1h30 une immersion au cœur de la vie de notre ferme et de ses habitants : rencontrer nos animaux (cochons, moutons, vaches, poules, chèvres), en prendre soin, les observer, les approcher, vous mettre à leur hauteur, écouter une histoire auprès d’eux, moudre du grains, pailler… à l’étable, au poulailler, à la bergerie et en prairie, en fonction de la météo et des lieux de vie et humeurs de tous et de chacun.
Ainsi, chaque visite est différente, comme l’est chaque jour, chaque saison, chaque animal…
Nos visites sont accessibles de 0 à 99 ans, car il n’y a pas d’âge pour aimer la ferme. Nos animations s’adaptent aux groupes et aux âges des visiteurs.
Pour participer à l’une de nos visites programmées durant ce printemps 2022, manifestez-vous en nous envoyant un mail à info@lafermeduhaya.be, avec pour objet « Intérêt pour visite famille de la ferme ».
Merci de mentionner dans votre email TOUTES les infos suivantes :
*nombre d’adultes et d’enfants
*ages du/des enfant.s
*numéro de téléphone
*date de visite souhaitée
Sans toutes ces infos nous ne pourrons pas répondre à votre email de demande d’inscription et vous la confirmer.

Nos visites sont payantes, à prix démocratique, car animer c’est aussi un métier, même si on s »amuse beaucoup et qu’on aime vous accueillir 🙂
Le tarif varie en fonction du contexte sanitaire qui fixe le nombre de personnes maximum que nous pouvons accueillir. C’est pourquoi le tarif est communiqué par email lorsque nous vous confirmons votre inscription

A noter : nos visites ont lieu les lendemains de nos marchés ; ainsi vous pouvez aussi réserver nos produits préalablement sur notre site web et les reprendre en fin de visite. Ou directement acheter sur place.

Il est aussi possible de visiter notre ferme en institutions, associations et autres groupes de jeunes ou moins jeunes personnes souhaitant découvrir et partager un peu de notre quotidien. Pour cela, contactez nous pour convenir ensemble d’une date et d’une formule sur mesure.

Au plaisir de vous accueillir chez nous !