Le dimanche matin c’est jour d’histoire à la ferme du Haya. Cette fois nous sommes dans l’étable où dorment Bugs et Bunny (étable qu’on appelle l’espace clapier), il y a aussi de nombreux oiseaux qui nichent sous les poutres pleines de foin du fenil au dessus et les nombreuses allers et venues de notre chien. Et depuis quelques jours, il y a aussi un veau un peu malade qu’on tient à l’oeil et à l’écart des autres, pour le soigner. Alors on s’installe près de lui pour lui lire l’histoire de Madame Lulu, une vache qui avait des grands projets. Parce que c’est important dans la vie d’être optimiste.

Rejoignez-nous pour l’histoire en regardant la vidéo ci-dessous.

Toutes les histoires sont postées sur la page « Actualités » de ce site, chaque mercredi midi et dimanche matin. Pour retrouver toutes les histoires déjà postées, rdv sur la catégorie « La ferme à histoires »

Vos remarques, suggestions, dessins, retours,…nourriront les histoires à venir et me donneront aussi de l’énergie pour continuer à vous en proposer. Envoyez-moi donc ça sur info@lafermeduhaya.be.
Bonne histoire les enfants !