Aujourd’hui c’est le 24 décembre, veille de Noël. Et on a envie de vous faire un cadeau qui tient chaud au cœur et qui rapproche : une belle histoire, en direct de notre ferme.
Il pleut ici. Nos animaux sont à l’abri. Un agneau est né hier soir. Il a passé la nuit blotti contre sa mère, dans une petite loge qu’on ouvre pour qu’ils se mêlent aux autres brebis. On s’assoit parmi eux pour vous lire une histoire digne d’un réveillon de Noël, où l’union fait la force et est porteuse de renouveau.
Nous vous souhaitons un joyeux Noël !
Psssst :
*pour retrouver toutes les histoires déjà postées, rdv sur la catégorie « La ferme à histoires ».
*vos remarques, suggestions, dessins, retours… me donneront l’énergie de vous proposer de nouvelles histoires. Envoyez-moi donc vos petits et longs mots en commentaire de cet article ou sur info@lafermeduhaya.be
Quelle merveille en cette veille de Noël ! Une histoire d’entraide, de solidarité et de coopération qui rassemble tous les animaux (sans mettre l’Homme au-dessus des autres !) autour d’un objectif commun.
Merci Cécile pour cette très belle histoire. Que cette nouvelle année vous apporte, comme celle qui se termine, de nombreux instants de sérénité, de contemplation et d’émerveillement. Ces moments particuliers jalonnent notre vie. À nous de les vivre !
Nous avons découvert la vidéo avec un peu de retard mais on a adoré. Eliott (bientôt 6 ans) a bien entendu craqué pour le bébé mouton ♥
Merci de ce moment de paix et de partage. On continuera à vous suivre avec grand plaisir.
Et on se réjouis de pouvoir bientôt en été passer les écouter en vrai. Sans ce fichu covid et avec le soleil.
Passez de merveilleuses fêtes.