Dimanche c’est jour d’histoire à la ferme du Haya. Avant de vous la partager, on vous explique le contexte. Vendredi nous avons ouvert une des portes de notre grande étable ; celle qui donne accès aux vaches et aux veaux à la prairie. C’était pour ces veaux la première fois de leur vie qu’ils sortaient et goûtaient l’herbe fraîche. Cette porte restera ouverte jusque octobre, comme chaque année.
On vous partage ici ce beau moment, et on en profite pour une courte histoire : la nouvelle « Les histoires » du receuil « Le monde sans les enfants » de Philippe Claudel, dont on ne se lasse pas.
Pour rappel, toutes les histoires sont postées sur la page « Actualités » de ce site, chaque mercredi midi et dimanche matin. Pour retrouver toutes les histoires déjà postées, rdv sur la catégorie « La ferme à histoires »
Vos remarques, suggestions, dessins, retours,…nourriront les histoires à venir et me donneront aussi de l’énergie pour continuer à vous en proposer. Envoyez-moi donc ça sur info@lafermeduhaya.be.
Bonne histoire les enfants !
Commentaires récents